Collant indestructible, où les trouver ?

Le collant indestructible est une des pièces qui complète le style de nombreuses femmes. Contrairement aux bas qui se cassent ou se déchirent facilement, cet accessoire est à la fois souple, résistant et durable. Il est indispensable en hiver, mais se porte également pendant toutes les saisons pour faire ressortir l’élégance. Que ce soit sur une robe ou sur une jupe, les femmes adorent porter ce vêtement en raison de son caractère incassable et esthétique. Mais où est-ce qu’on peut trouver des collants indestructibles ? Pour découvrir la réponse à cette question, nous vous invitons à lire cet article.

Qu’est-ce qu’une paire de collants incassables ?

Une paire de collants incassables est un sous-vêtement fabriqué avec une fibre élastique de qualité, confortable et solide. Il s’agit d’un accessoire de mode produit majoritairement par la marque italienne Sheerly Genius. Il a une conception faite de fil de soie très résistant. Cet accessoire de mode vous permet aussi de couvrir tout le bas du corps, de la taille aux pieds.

Contrairement aux bas classiques, les collants incassables sont très solides et peuvent supporter des contraintes bien plus importantes. Ils sont très agréables à porter. Et c’est pourquoi toutes les femmes l’adorent, notamment à cause de son côté pratique.

Les collants ont généralement une construction standard avec la taille supérieure fait d’élastique résistant. La partie qui recouvre les hanches et les fesses (la zone de la culotte) se constitue d’un matériau plus épais que le matériau des jambes. Bien souvent, les jambes des collants sont faites de textiles fins et doux et ont une construction cohérente jusqu’aux orteils de l’utilisateur.

Pour quelles raisons faut-il porter un collant indestructible ?

En raison de sa qualité et de sa résistance, le collant incassable se présente comme une pièce indispensable de la garde-robe féminine. Il s’agit en réalité d’un sous-vêtement à la fois durable et souple. Il peut s’utiliser au moins cinquante fois. Que ce soit sur une robe ou une jupe, vous pouvez le porter pour mettre en valeur votre beauté féminine.

Les collants incassables sont très différents des bas classiques qui se cassent ou s’étirent rapidement. Avec ces accessoires, vous :

  • Rendez le look sexy.
  • Cachez les imperfections physiques telles que les cicatrices, les cheveux et les varices.
  • Réduisez les marques de culotte
  • Diminuez la friction entre les pieds et les chaussures
  • Diminuez la friction entre les cuisses
  • Bloquez le soleil pour éviter le bronzage et les coups de soleil
  • Protégez efficacement la peau exposée à l’extérieur.

Vous l’aurez compris, le collant a de nombreuses utilisations, il peut faire ressortir le look et apporter une touche d’élégance au style.

Comment choisir votre collant incassable qui vous correspond ?

De manière simple, pour trouver le collant incassable qui vous correspond au mieux, vous devez d’abord analyser la taille du sous-vêtement. Ensuite, choisissez celui dans lequel vous vous sentez confortable. Il en existe de différentes tailles fait en une variété de fils.

Vous devez également penser à l’occasion où vous voudrez porter vos collants. Ainsi, vous prendrez le sous-vêtement idéal pour chaque circonstance.

Habituellement, la classification des collants se fait par les fils qu’il possède. Il s’agit en réalité des fils qui composent le sous-vêtement. Plus le nombre de fils est petit, plus le bas est fin. Par conséquent, plus le poids du fil est grand, plus le collant sera épais.

Où trouver un collant indestructible ?

En ligne, sur amazone, vous pouvez acheter facilement votre collant incassable pour faire ressortir votre élégance. Cette pièce incontournable qui sert également à cacher les imperfections est disponible sous plusieurs tailles et coloris.

Quelques types de collants que l’on retrouve sur le marché

Sur le marché, il existe des collants transparents, semi-opaques et opaques. Voici les types de bas les plus courants :

Collant semi-opaque (25 et 40 derniers)

Les collants à 40 fils sont les plus minces et s’utilisent principalement dans des événements formels tels que les mariages et les remises de diplômes.

Bien qu’ils soient un symbole d’élégance, les plus beaux peuvent être ignorés par de nombreuses femmes, car ce sont des pièces fragiles qui se déchirent très facilement.

Si vous faites partie des personnes qui ont peur de porter les collants les plus fins à cause de la fragilité qu’ils ont, nous avons un super conseil pour vous.

Avant d’utiliser pour la première fois le collant en fil plus fin, placez-le au congélateur dans un emballage de sac en plastique. Ainsi, le froid rend les fibres du fil plus résistantes. Cela vous empêche de déchirer la chaussette, surtout lorsque vous la portez.

Collant opaque 80 deniers

Le collant 80 dernier est d’une épaisseur intermédiaire et idéale pour être porté dans la couleur que vous préférez. C’est une pièce que vous pouvez porter pour un look décontracté en hiver.

Collants 150 deniers côtelés

Le fil 150 est un accessoire qui s’adapte parfaitement pour les jours les plus froids d’hiver. Ce type de collants est chaud et confortable en raison du poids élevé des fibres.

Collants en résille

La résille est un modèle très polyvalent et présente certaines variations de cavités le long de la chaussette.

Les collants en résille peuvent se porter avec des robes, des shorts, des jupes et même pour compléter le look d’un autre vêtement. De cette façon, il apporte beaucoup de charme et de style à l’apparence.

Le collant en résille n’est pas recommandé pour une utilisation en hiver, car son but n’est pas de réchauffer la peau, mais plutôt de compléter le style vestimentaire.

Collants noirs

Le collant noir est une pièce très polyvalente, qui se porte dans des environnements formels tels que le travail. Et c’est aussi une pièce qui s’utilise pour donner de la sensualité au style vestimentaire choisi.

Un autre avantage des collants noirs est qu’ils sont très bon marché et que vous pouvez en acheter plusieurs.

Vous pouvez également les porter avec des pièces que vous possédez déjà et les associer avec des accessoires à la mode. Il s’associe à presque tout. Toutefois, il est bon d’être conscient afin de ne pas exagérer dans la sensualité et perdre l’élégance que le collant noir apporte.

Collant opaque grande taille

Les personnes qui portent des vêtements de grande taille peuvent avoir du mal à trouver certains accessoires de mode. Cependant, les collants opaques grandes tailles sont des articles polyvalents qui s’adaptent parfaitement leur corps.

De plus, ils sont incassables, vous n’avez donc pas besoin d’acheter de nouveaux collants tout le temps

Tous les différents types de collants sont disponibles en différents coloris. Vous rencontrez souvent le beige et le noir. Mais certaines marques fabriquent des bas colorés et même des résilles, à la fois noirs et colorés.

Vous Aimerez Aussi

Top 10 des marques de voitures les plus fiables

Avant d’acheter un véhicule, il est important de connaître les marques de voitures les ...

Qu’est-ce qu’un commerce équitable ?

Le commerce équitable est un concept social international dont les expériences pionnières commencent à ...

Obsolescence programmée : les meilleures marques d’électroménager

L’obsolescence programmée est un processus de conception de produits nécessitant un remplacement périodique. Suivant ...