Peu d'entretien

Le poisson nourrit les plantes et les plantes nettoient l’eau de l’aquarium

Connecté

Gérez votre Ozarium grâce à une application mobile bientôt disponible !

Design

Un support, et un éclairage LED qui en font un objet de décoration !

Naturel

Fonctionnement inspiré de la nature, véritable cycle naturel miniature

Fonctionnement du potager design Citizenfarm

Ozarium LED, c’est la symbiose entre le monde végétal et le monde animal, ça s’appelle Aquaponie. C’est un mini éco-système portable qui fonctionne comme dans la nature :

Les poissons sont nourris et produisent des déchets riches en ammoniaque, toxique pour eux.

Des bactéries transforment l’ammoniaque en nitrites, d’autres bactéries transforment les nitrites en nitrates.

L’eau de l’aquarium est pompée vers les plantes, et c’est à ce moment là que les plantes absorbent les nitrates nécessaires à leur croissance et ainsi purifient l’eau de l’aquarium potager.

L’eau se charge en oxygène lors de son parcours. L’oxygène est nécessaire aux poissons, aux racines des plantes et aux bactéries.

L’éclairage LED apporte toute la journée un complément à la lumière naturelle, ainsi, vous n’utilisez que l’énergie électrique nécessaire et pas plus !

Tous ces aspects du cycle naturel d’Ozarium LED pourront bientôt être gérés par votre application mobile en temps réel. Votre téléphone vous préviendra même lorsque vous pouvez consommer vos herbes aromatiques !

Ozarium LED est donc à la fois un aquarium sans entretien, et un mini potager d’intérieur 100% naturel ! Il vous permettra de faire pousser toutes vos plantes aromatiques préférées à l’intérieur !

Les avantages d’un OZARIUM LED

90%
D'économie d'eau
100%
Ecologique
Zero0
Produits chimiques
149€
Seulement

Ce que nos clients disent de nous

J’ai acheté un OZARIUM LED parce que je voulais un aquarium sympa. Je ne suis pas déçue, très design et en plus j’ai des herbes aromatiques pour la cuisine ! Je recommande vivement…
Sylvie, vendeuse
Je voulais depuis longtemps un petit potager chez moi.. Ozarium LED est très beau, et je trouve l’idée de l’application pour smartphone super ! Et j’ai même réussi à avoir des tomates cerises 🙂
Johnathan, Comptable

Un potager design et déco pour seulement 149 euros